Avec enoprimes, facilitez la décision de vos clients pour leurs travaux d'économie d'énergie !

Que vous soyez artisan, bureau d’étude ou professionnel actif dans le domaine de l’efficacité énergétique, pensez à devenir partenaire du programme enoprimes ! En tant qu’intermédiaire entre les clients finaux et le programme enoprimes, vous soulagez les premiers des démarches administratives et faites profiter le second de votre position sur le terrain. En contrepartie, vous bénéficiez d’un avantage concurrentiel direct en pouvant proposer nos primes !

Devenir partenaire du programme enoprimes 

Vous intervenez au Grand-Duché du Luxembourg sur des travaux de rénovation énergétique ou vous proposez des services permettant de réduire la consommation d’énergie (réalisation, accompagnement) et le partenariat enoprimes vous intéresse? Alors le programme enoprimes pourrait vous intéresser.

Être un relais entre enoprimes et le client final

En devenant partenaire enoprimes, vous avez la possibilité de proposer nos primes à vos clients au moment de leur remettre votre offre pour les travaux. Pour ce faire, vous êtes tenu au préalable de nous fournir un certain nombre d’informations techniques et administratives depuis votre compte partenaire my.enoprimes.

Vous pourrez y suivre l’avancement de vos dossiers et obtenir les documents à faire signer à votre client. Pour les demandes standards, l’estimation de la prime et l’offre de prime vous sont fournies instantanément en ligne via le simulateur. Pour des dossiers dits « spécifiques », il faut attendre quelques jours, le temps que la demande d’aide financière soit  étudiée et évaluée.

Vous êtes donc un relais entre enoprimes et le client final pour un programme de soutien financier. Une situation gagnante pour toutes les parties !

Les partenaires « enoprimes certified »

Par ailleurs, nous sommes à la recherche de partenaires pouvant s’impliquer dans la documentation de dossiers complexes réalisés chez des clients du secteur tertiaire ou industriel. Ce type de partenariat vous donne droit au label «enoprimes certified » dans l’annuaire. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si cela vous intéresse.

Comment devenir partenaire enoprimes ?

Toute demande de partenariat est soumise à validation, ainsi qu’au suivi d’une formation à l’utilisation de notre portail ainsi qu’aux procédures à respecter.

enoprimes a conclu un accord cadre avec la Fédération des Artisans. Si vous en êtes membres, renseignez-vous auprès de votre fédération.

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou par téléphone. Vous pouvez dès à présent faire une demande de compte partenaire en ligne.

Devenez partenaire dès aujourd'hui !

 

  • Faites une demande de partenariat
  • Recevez la formation adéquate – nous contacter 
  • Après validation de votre demande, gérez les demandes de primes pour le compte de vos clients.